Accueil > Actualités > Exclu ! Notre nouveau site est en ligne !

Découvrez le site internet LCDM Traiteur

À l'occasion de l'ouverture du traiteur africain - antillais - français LCDM située à Saint-Ouen l'Aumône dans le Val d'Oise (95), le chef a décidé de faire appel à une agence de communication Komérès, spécialisée dans la création de sites internet et la communication digitale pour créer un site à l'image de LDCM Traiteur. 

LCDM Traiteur a le plaisir de vous accueillir sur son nouveau site internet ! Apprenez-en plus sur l'activité traiteur africain pour mariage et sur nos évènements.

Résultat : un site vitrine à l'image de LCDM Traiteur, coloré et acidulé, une invitation à la gourmandise et à la convivialité.

QUE PENSEZ-VOUS DU NOUVEAU SITE ? 

Le tour du monde
en un coup de fourchette

Embarquez pour un voyage gustatif aux 1001 saveurs

Produits frais
Produits
frais
10 années d'expérience
10 années
d'expérience
Cuisine métissée
Cuisine
métissée
Service sur-mesure
Service
sur-mesure

Renseignements
et contact

Vous avez besoin d'un renseignement ?
Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais

* Champs obligatoires

Les données communiquées via ce formulaire sont collectées avec votre consentement et sont destinées à LCDM Traiteur en sa qualité de responsable du traitement.

Les données de ce formulaire sont collectées à des fins de gestion de la relation client, de sollicitations commerciales et de respect de la réglementation applicable. Les informations transmises dans ce formulaire sont conservées pendant une durée de trente-six (36) mois à partir de la fin de la relation commerciale.

Certaines données traitées à des fins de gestion (exemple : facture) peuvent être conservées plus longtemps conformément à la réglementation applicable. Vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition pour motif légitime aux données personnelles vous concernant.

Pour exercer ce droit, merci d’effectuer votre demande sur ce même formulaire.